LIVRAISONS & RETOURS

L'équipe Bloss Clothes s'engage à envoyer vos colis dans un maximum de deux jours ouvrés suite à la commande. La livraison standard est de 1 à 3 jours ouvrés.

Sur www.bloss-clothes.fr et conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 15 jours à compter de la livraison pour revenir sur revenir sur votre décision et retourner l’article commandé sans avoir à justifier de motifs.

 

Quelques règles à respecter avant de faire un retour produit :

Seuls sont éligibles à un retour produit les articles non portés, avec leurs étiquettes toujours en place et dans leurs emballages d'origine.

Avant toute chose, téléchargez le bon retour attenant à votre commande ici Il est impératif que ce bon soit présent dans votre colis retour et rempli pour un traitement rapide de votre retour.

 

Le délai de traitement sur notre plateforme logistique après réception de votre colis est de 10 jours ouvrés maximum.

La procédure est à votre charge, c’est-à-dire que nous ne fournissons pas de bon prépayé.

Il vous suffit donc de remettre le ou les articles concernés dans leur emballage d’origine. 

Le colis retour qui devra être adressé à l’adresse suivante :

 BLOSS CLOTHES
36 RUE DE L'AVOCAT
59100 ROUBAIX

 

ATTENTION ! Ne déposez JAMAIS un colis en point relais celui-ci ne nous reviendra jamais ! Les retours se font UNIQUEMENT via La Poste et avec un numéro de suivi.

Dans le cas où votre colis retour connaitrait un retard, une avarie ou une parte par les service postaux, seul un envoi avec numéro de suivi pourront faire l’objet d’une réclamation et d’un remboursement.

Après réception des articles sur notre plateforme logistique et leur passage au contrôle qualité, le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat.

Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé.

 

Si plus de 14 jours se sont écoulés et que vous n'avez pas de remboursement sur votre compte, veuillez utiliser cette confirmation pour la présenter à votre banque afin qu'elle puisse vous aider à accélérer le processus.

Dans le cas d’un achat avec une carte à débit différée, le remboursement pourra être visible sur votre compte qu’en fin de mois.