RETOURS ET ECHANGES

Vous souhaitez renvoyer un article? C’est possible!

Il est possible de remplacer ou retourner les articles s’ils ne correspondent pas. Pour celà, lisez attentivement les conditions : 

1.Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison du colis à votre domicile ou en point relais pour faire votre demande.

2. Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

3.Le retour de vos articles est au frais du client, suite à votre demande de retour, vous aurez le bon de retour.

4. Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Processus de retour :

Chère client(e), vous souhaitez nous renvoyer un (ou des) article(s) ?

1 / Téléchargez le formulaire de retour de marchandise à remplir et à insérer dans le colis via votre espace client.
2 / Téléchargez le bon d’expédition à remplir et à apposer sur le colis.
3 / Une fois votre retour réceptionné: Le remboursement s’effectuera sous 1 semaine maximum, votre compte bancaire sera re-crédité de la somme des articles retournés. En cas d’échange, votre colis sera renvoyé dans un délais de 3 à 5 jours, et les frais de ré-expédition sont alors offerts.

BIENVENUE SUR LE SITE BLOSS CLOTHES

 

 

PROFITEZ DE -10% SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE !

AVEC LE CODE "BLOSSHOPPEUSE"

Rupture de stock : Victime de son succès Nous vous informerons du retour de ce produit par mail, veuillez saisir votre adresse mail personnelle.
X